World-of-Alabatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Alabatia

Un RPG où vous pourrez vous évadez quelques instants d'un monde triste et froid pour un monde que vous changerez à votre dose. Inventez les guerres. Changez l'histoire à votre dose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lune, la princesse des 5 mers.

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez...
- Je suis fan!
Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_lcap0%Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- J'adore
Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_lcap0%Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ca va
Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_lcap0%Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nul
Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_lcap0%Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Archi Nul
Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_lcap0%Lune, la princesse des 5 mers. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Zephiria
Admin ° Pirate allié au Bien
Zephiria


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 29
Armes : Arc à flèches, épée, dagues.
Pouvoir : L'Eau: soigner les personnes, glacés, etc.
Caractère : Toujours prête à aider les autres.
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Histoire en résumé:: Zephiria n'a jamais connu ses parents et a été élevée par les membres de l'équipage de ses parents dont elle est devenue à douze ans le capitaine. Elle contrôle l'Eau à la perfection. Quand elle sut pourquoi ses parents étaient morts, elle s'est jurée de les venger.
Vie:
Lune, la princesse des 5 mers. Left_bar_bleue210/210Lune, la princesse des 5 mers. Empty_bar_bleue  (210/210)

Lune, la princesse des 5 mers. Empty
MessageSujet: Lune, la princesse des 5 mers.   Lune, la princesse des 5 mers. Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:56

Ben voilà, je mets quand même une fan fiction en attendant. Parce que... Je sais pas. XD ! Alors dites-moi ce que vous en pensez. Il n'y a pas encore de titre précis. Je verrais après.

Lune, la princesse des 5 mers.

1ere partie: L'Océan

Chapitre 1: Le départ.

Lune regardait paisiblement le couché du soleil entourée de ses trois amis: Lifnir, Gloria et Zaïr. Elle frédonnait une chanson de sa composition pendant que Zaïr chatouillait Gloria qui éclatait de rire. Lifnir, quant à lui, avait passé son bras autour de Lune et l'embrassait tendrement dans le cou. Savourant l'instant présent. Car il savait que dès qu'ils rentreraient, il ne pourrait plus la prendre dans ses bras ni la toucher à cause de son statut d'esclave. Il contempla sa dulciné un long moment. Les cheveux blond-argentés de la jeune fille tombaient en cascade au milieu du dos. Sa bouche fine et son nez se découpaient dans la lueur rosée du couché de soleil. Deux yeux saphirs scrutaient l'horizon avec émerveillement. Comme si elle voyait un couché de soleil au bord de la mer pour la première fois de sa vie. Ses oreilles se délectant du bruit que faisait les vagues en se fracassant contre les rochers. D'une voix douce et décidée, elle murmura à Lifnir:
- Je veux partir maintenant et naviguer sur les flots jusqu'à la fin des temps avec toi à mes côtés.
Lifnir la regarda intensément puis répondit:
- Alors nous naviguerons sur les flots jusqu'à la fin des temps.





Je sais, c'est cours mais bon... C'est juste que je veux que vous me disiez ce que vous en pensez avant que je mette la suite.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-alabatia.forumgaming.fr
Aqua
Voyageur
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Armes : Épée bleu nuit,dague et arc de la meme couleur que l'épée
Pouvoir : Maître de l'eau
Caractère : Douce mais méfiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Age:: 16
Histoire en résumé::
Vie:
Lune, la princesse des 5 mers. Left_bar_bleue200/200Lune, la princesse des 5 mers. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lune, la princesse des 5 mers. Empty
MessageSujet: Re: Lune, la princesse des 5 mers.   Lune, la princesse des 5 mers. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:45

C'est pas mal pour un début !
J'ai juste remarquer une petite faute tu as écrie:
"lesvagues"
les vagues

Voilà sinon ton début commence bien !


Aqua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.forums-actif.com
Zephiria
Admin ° Pirate allié au Bien
Zephiria


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 29
Armes : Arc à flèches, épée, dagues.
Pouvoir : L'Eau: soigner les personnes, glacés, etc.
Caractère : Toujours prête à aider les autres.
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Histoire en résumé:: Zephiria n'a jamais connu ses parents et a été élevée par les membres de l'équipage de ses parents dont elle est devenue à douze ans le capitaine. Elle contrôle l'Eau à la perfection. Quand elle sut pourquoi ses parents étaient morts, elle s'est jurée de les venger.
Vie:
Lune, la princesse des 5 mers. Left_bar_bleue210/210Lune, la princesse des 5 mers. Empty_bar_bleue  (210/210)

Lune, la princesse des 5 mers. Empty
MessageSujet: Re: Lune, la princesse des 5 mers.   Lune, la princesse des 5 mers. Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:40

merci! Je ne sais pas quand je mettrais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-alabatia.forumgaming.fr
melen
Dragon ancestrale
melen


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age:: plus de mille ans
Histoire en résumé::
Vie:
Lune, la princesse des 5 mers. Left_bar_bleue1000/1000Lune, la princesse des 5 mers. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lune, la princesse des 5 mers. Empty
MessageSujet: Re: Lune, la princesse des 5 mers.   Lune, la princesse des 5 mers. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:47

j'aime bien le début, pas très long mais bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Athkor
Dragon ancestrale
Athkor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Armes : Mes griffes, mes crocs, ma capacité à cracher du feu et mes pouvoirs
Pouvoir : Je contrôle tous les éléments (air, eau, feu, terre...)
Caractère : Plutôt sympa pour un dragon ^_^'
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age:: Environ 100 ans
Histoire en résumé:: Mes parents sont tous les deux morts : mon père lors d'un combat terrible contre un dragon et ma mère d'une maladie qui lui rendrait les écailles plus fragiles et qui l'empêchait de cracher du feu. Et moi j'ai failli mourrir pendant l'attaque de mon village mais heureusement pour moi, quelqu'un m'a sauver. Je ne sais toujours pas qui c'est et je vis seul dans les montagnes depuis. Je déteste ceux qui ne respectent pas la nature.
Vie:
Lune, la princesse des 5 mers. Left_bar_bleue1000/1000Lune, la princesse des 5 mers. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lune, la princesse des 5 mers. Empty
MessageSujet: Re: Lune, la princesse des 5 mers.   Lune, la princesse des 5 mers. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:25

ouais moi aussi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Admin ° Pirate allié au Bien
Zephiria


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 29
Armes : Arc à flèches, épée, dagues.
Pouvoir : L'Eau: soigner les personnes, glacés, etc.
Caractère : Toujours prête à aider les autres.
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Histoire en résumé:: Zephiria n'a jamais connu ses parents et a été élevée par les membres de l'équipage de ses parents dont elle est devenue à douze ans le capitaine. Elle contrôle l'Eau à la perfection. Quand elle sut pourquoi ses parents étaient morts, elle s'est jurée de les venger.
Vie:
Lune, la princesse des 5 mers. Left_bar_bleue210/210Lune, la princesse des 5 mers. Empty_bar_bleue  (210/210)

Lune, la princesse des 5 mers. Empty
MessageSujet: Re: Lune, la princesse des 5 mers.   Lune, la princesse des 5 mers. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:06

Je ne sais pas quand je mettrais la suite parce que j'ai pas vraiment le temps d'écrire pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-alabatia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lune, la princesse des 5 mers. Empty
MessageSujet: Re: Lune, la princesse des 5 mers.   Lune, la princesse des 5 mers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune, la princesse des 5 mers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Alabatia :: FLOOD :: Créations :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser