World-of-Alabatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Alabatia

Un RPG où vous pourrez vous évadez quelques instants d'un monde triste et froid pour un monde que vous changerez à votre dose. Inventez les guerres. Changez l'histoire à votre dose!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lignées

Aller en bas 
AuteurMessage
Athkor
Dragon ancestrale
Athkor


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Armes : Mes griffes, mes crocs, ma capacité à cracher du feu et mes pouvoirs
Pouvoir : Je contrôle tous les éléments (air, eau, feu, terre...)
Caractère : Plutôt sympa pour un dragon ^_^'
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age:: Environ 100 ans
Histoire en résumé:: Mes parents sont tous les deux morts : mon père lors d'un combat terrible contre un dragon et ma mère d'une maladie qui lui rendrait les écailles plus fragiles et qui l'empêchait de cracher du feu. Et moi j'ai failli mourrir pendant l'attaque de mon village mais heureusement pour moi, quelqu'un m'a sauver. Je ne sais toujours pas qui c'est et je vis seul dans les montagnes depuis. Je déteste ceux qui ne respectent pas la nature.
Vie:
Lignées Left_bar_bleue1000/1000Lignées Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lignées Empty
MessageSujet: Lignées   Lignées Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

Lignées Lignee10

Lignées

"Depuis la nuit des temps, chaque humain possède dans son sang des mollecules qui lui permettent d'ecploiter certains pouvoirs qui lui sont propres.Les premiers hommes et femmes étaient si puissants qu'ils se firent la guerre pour prouver leur supériorité.Puis vint le moment, le premier couple eut un enfant.Les deux parents, possèdant des pouvoirs différents, transméttèrent les deux pouvoir a leur bambin.Il se rendirent virent compte que de ce fait, l'enfant maitrisait moins bien ces deux dons, et qu'ils étaient bien moins puissant que chez eux...d'un autre côtès, un cousin et sa cousine, fou d'amour, possèdant le même pouvoir du fait qu'il soient de la même famille, virent naqire leur fille.Cette dernière contrôla un seul pouvoir, celui de ses parent, mais malgrè celà, elle le maitrisa a la perfection, et l'utilisa avec une puissance inégélable...Ainsi virent le jour, les clans et les sangs purs."

2040, aujour'hui, cette règle existe toujours.Les humains possèdent leurs pouvoirs, lignées, clans et autres, et se font sans cesse la guerre.Des villes sont détruites, des humains corrompus, et les cadavres des combattants s'enpillent.Certains humains, aussi rares soit-ils, sont dépossédés de pouvoirs magiques, par on ne sait encore quel enchantement.
Pour finir, chaque sang pur se voit devenir l'être le plus puissant de la planète...mais peut-être cette puissance se trouve-t-elle chez les sang impurs, appelés aussi batârds plus péjortivement.
Enfin, certaines organisation, criminelles ou bienfaisantes se créaient...une nouvelle méthode et raison de faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Alabatia :: FLOOD :: PUB et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser